Guide des codes des messages
Par Monos et Sylvanor.
Comme dans RM 2000,2003 et XP, il y a des options de code à placer dans les messages pour avoir des effets.
Les voici.
n = le numéros Id. Exemple id 1 de la variable = la variable numéro1
\V[n] :Affiche le nombre contenue dans la variable [n]. (0 par défaut)
\N[n]:Affiche le Nom du héros suivant son id.
\C[n]: change la couleur du texte, le chiffre (de 0 à 31) détermine la couleur sur le fichier system utilisé. Ne se conserve pas d'un message à l'autre.
\G :Pour afficher la somme d'argent que le groupe possède.
\. : place une courte pause avant l'affichage de la suite du texte.
\| : place une longue pause avant l'affichage de la suite du texte.
\!: le texte cesse de défiler à cet endroit, le joueur doit presser la touche Entrée pour que le défilement reprenne.
\>: Affichage instantanée du texte.
\^: Fermeture automatique de la boite de dialogue.
\\: Pour afficher le caractère \
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