Et oui pour "divers raison" vous pouvez désactiver les autos ombres sur Rm vx.
(Cela va se voir dans l'éditeur mais plus dans le jeu)
Alors voici le plus important le morceau de code.
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or x in 0...$game_map.data.xsize
for y in 0...$game_map.data.ysize
#oberes belegt?
if $game_map.data[x,y,2] == 0
$game_map.data[x,y,2] = $game_map.data[x,y,1]
$game_map.data[x,y,1] = $game_map.data[x,y,0]
$game_map.data[x,y,0] = 0
end
end
end
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Bon ou le placer?
Ba pas dans les scripts ^^
Bon il faut faire un appelle de script dans les événements.
Page 3: "Call the Script"
La vous placez le code dedans.
Utilisation
Ba cela dépend encore une fois de ce que vous voulez faire.
Si c'est sur une seul carte, placez le au moment de la téléportation.
Si c'est pour tout le jeu alors en événement commun. Voici comment j'ai fais sur mon test.
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Evenement Commun en démarrage parallèles. (N'oublier pas d'activer l'interrupteur.
-J'ai placé ma commande: Appelle de script plus le code donné plus haut.
-Une boucle avec un temps attente de 60 frame. Pour éviter le lague. (J'ai vue que sans cela il y avais du lague) Script de Abt Plouton
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